Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
25 mai 2010

une rescapée

Et dire qu'il y a quelques temps, avec ses tiges toutes sèches, et laissée un peu beaucoup à l'abondon faut bien le dire, j'allais la jeter.

J'ai malgré son état décidé de lui laisser une dernière chance...

J'ai bien fait, puisque la voilà maintenant, ma belle clématite ! Dont je ne sais plus le nom...

2010_05_25

Bonne Soirée !

o O o

J'ai trouvé son nom, c'est la clématite "PIILU"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Muriel<br /> Tant qu'il y a un petit bout de vert il y a de l'espoir...la preuve...<br /> Bon week-end
Répondre
C
Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer, elle est superbe maintenant...<br /> Mais c'est pas tout ces douleurs aux pieds, le médecin m'avait prescris des anti inflammatoires et hier soir j’ai fait une allergie, je croyais étouffer et j’étais rouge sur tout le corps avec des démangeaisons abominables ! Ce matin je suis encore un peu nauséeuse et sans ressort…<br /> C'est pas la forme quoi !<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée
Répondre
M
très jolie clématite ,la mienne a des feuilles mais de fleur cette année ,depuis l'année dernière elle est moins belle ,peut etre quelle a besoin d'engrais!.bisous bonne journée
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité