Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
23 mai 2010

notre repas

Pour changer de la pizza traditionnelle que j'ai l'habitude de faire au jambon cru, voici

MA PIZZA AU THON

de ce midi...

Comme j'avais fait beaucoup de pâte à pizza hier, puisque j'ai préparé des pizzas pour la fiesta du copain de ma fille qui a fêté ses 25 ans hier soir dans le local d'un ami, il parait qu'ils les ont engloutis en moins de 2....donc il me restait juste assez de pâte pour faire encore une grande pizza qu'on a dégusté ce midi sur la terrasse.

J'avais déjà mis cette recette ici, pour la découvrir, il suffit juste de cliquer sur la photo !

La garniture: thon, mozzarella, tomates concassées, olives vertes, poivrons et herbes à pizza, toute simple, car j'avais oublié d'acheté les câpres et les anchois...

Cuisson: 11-13 min. à 270 degrés

2010_05_23

o O o

23

Bonne soirée !

cmb9000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai faim ! et j'adore les pizzas et à toutes les sauces !
Répondre
N
Dommage que j'ai fini de souper j'en aurais bien pris un pti bout<br /> Gros bisous MUMU
Répondre
C
Je suis rentrée de Francorchamps vers 12h, mais ce matin Roucky est aller se rouler dans je ne sais trop quoi et je ne te dit pas l'odeur dans la voiture pour revenir ! <br /> C'était autre chose que le parfum de tes pizzas, tu me donne déjà l'eau à la bouche...<br /> Gros bisous à vous tous et bonne journée soleil
Répondre
A
Hmmm ! ça a l'air délicieux !
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité