Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
30 août 2010

Voici une petite recette

qui cartonne en ce moment chez les traiteurs et sur les blogs de recettes, tellement simple à préparer, ce sont les

wraps

comprenez tortillas mexicaines...façon sandwichs froids !

On les prépare avec nos ingrédients préférés !

des variations à l'infini !

Soit un produit à tartiner, de la salade et des légumes, puis du thon, du saumon fumé, des crevettes ou de la viande...et vous avez votre wrap personnalisé !

Et même lors d'un régime, ce sandwich est assez léger.

020

A ma façon...

ingrédients pour 2 personnes:

  • 150 g d'émincé de poulet cuit et aromatisé avec un peu de paprika
  • mayonnaise (light) au curry
  • 1 petit sachet de salade toute prête
  • un peu de carotte râpée
  • sauce pimentée

Etaler sur une tortilla un peu de mayonnaise, puis disposer la salade, les carottes râpées et l'émincé de poulet, puis rouler.

026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ça mais fred lui pas trop <br /> plutôt super cuisine traditionnelle <br /> tout gros bisous passe une bonne soirée
Répondre
C
C'est une bonne idée ça...<br /> Gros bisous et bonne fin de journée ma petite puce
Répondre
L
ça donne faim même à 10h ! (sourires)<br /> Bises et bonne semaine !<br /> Anne-Sophie
Répondre
S
les tiens sont très alléchants!
Répondre
N
Quand auras tu fini de nous mettre l'eau à la bouche (rire)<br /> je vois que tu es comme moi tu aimes bien manger<br /> Gros bisous Mumu
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité