Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
7 septembre 2010

des news

7

Il pleut sur Genève ce matin, un temps d'automne...je prépare mes vacances qui approchent...dans 8 jours nous partons pour Londres, puis direction Montréal...je mets donc à jour l'itinéraire ainsi que les excursions programmées...nous avons donc imprimé un planning...nouvelle façon de faire pour nous, on était un peu désordre avant, avec nos notes manuscrites qui se chevauchaient, de quoi s'embrouiller !

Je me connais, je vais quand même gribouiller sur le planning...hé hé...

Nous avons réservés nos excursions avec 3 agences locales, je ne fais pas de pub pour l'instant, et ce même si un bon feeling est passé lors de nos email, mais si je suis contente de leurs prestations, je le ferais à mon retour, cela pourrait aider quelqu'un qui passerait ici de savoir si, cela vaut la peine de réserver avec eux !

A savoir que nous visiterons les villes suivantes...Montréal, sera notre QJ...Québec..Toronto...Niagara...Ottawa...!

Je me réjouis d'avance...mais en même temps, je me demande si on devrait pas remplir la valise de pulls et de chaussettes ?

L'été indien ou le début de l'automne mi-septembre au Canada ? devrais-je prendre ma parka ?

Quand je pense que c'est justement le 15 septembre, jour ou nous partons que Ikéa Genève ouvre ses portes....grrrrr

Donc, à mon retour...attention me voilà...je compte bien devenir une habituée...mdr avant je devais me taper 90 km aller-retour...maintenant..c'est à 2 minutes de chez moi...yessssssssssss pas que je sois une adepte de leurs meubles, mais j'aime bien trainer à leur rayon vaisselle ou rangement...

fc273f80e7

Et ce morning...j'entame un nouveau bouquin...

222

Résumé du livre

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui...


Voici un petit cadeau pour mes visiteurs !

signet1

J'ai composé ce petit signet que je vous offre, et que vous pouvez imprimer sur du papier fort.


Et je vous souhaite pour cette belle journée...

qdb001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la chançarde..Tu vas aller dire bonjour à François(coeur d'enfant) http://coeurdenfant.skynetblogs.be/<br /> ...alors, tu n'as pas une petite place dans ta valise ? Non je rigole...Je ne saurai profiter de rien avec mes pieds en compote..<br /> Je te fait de gros bisous et te souhaite un merveilleux voyage...
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité