Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
6 septembre 2010

mais qu'est-ce qu'elle raconte ?

Chez nous, on adore les

chapeaux-mignons 

et vous ?

vous aimez les

pichignons ?

Mais qu'est-ce qu'elle raconte aujourd'hui la mumu ? non je rigole, c'est les 2 noms que ma fille donnait aux champignons quand elle était petite !

Je trouvais ça trop mimi pour ne pas vous le raconter !

Ce dimanche midi, j'ai fais une salade de champignon de Paris, chez nous, on l'adore plus spécialement bien aillée et pimentée !

Bon on a pas mangé que ça, on a dégusté de la cochonaille, ramenée du Portugal par la maman du copain de ma puce...aie aie le régime..

039

Donc pour la sauce, j'ai mis de l'ail écrasé, du persil hâché, du jus de citron, de l'huile d'olive, un peu de sel et poivre, ainsi qu'un petit piment émincé du jardin.

027

Puis après le repas, direction...les fauteuils...afin de prendre notre petit café et de faire un peu de lecture en profitant encore un peu du soleil.

040

Puis une libellule est venue nous taquiner, elle tournait autour de nous...pas craintive la bêbête même !

046

Bonne journée !

024

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bon les champignons crus comme ça moi j'ajoute un brin de tomate concentré<br /> Gros bisous Mumu<br /> Si tu as le temps je te donne mon autre blog<br /> <br /> http://bonjourchezvous.over-blog.com/
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien les champions mais surtout les blancs de Paris ceux des champs et des bois ont quelques fois un gout fort qui ne me plait pas du tout...Et toi tu les aimes tous ?<br /> Gros bisous ma petite puce et bonne semaine...
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité