Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
7 septembre 2010

mon avocat a germé

 026

Vous vous souvenez d’un post ou je parlais de mes 2 petits pommiers…bin..ils ne sont plus…sniff…mais bien m’en a pris de planter un noyau d’avocat, regardez plutôt…tout le monde dit qu’il faut le faire tremper au-dessus d’un verre d’eau avec des cures-dent..moi..j’ai préféré juste le mettre dans la terre, en laissant un peu dépasser sa tête..j’ai laissé le pot dans un coin du jardin au soleil, et je l’ai un peu oublié..et voilé qu’il a germé…

030

il a pris son temps…

pour en savoir plus sur l’avocatier, voyez plutôt ici…

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocatier

002  004

Sympa ! non ? d’abord on déguste son fruit..puis après on a une jolie plante..!

0c19d60b

j’ai toujours mon néflier, il fait 2 m. maintenant !

Il passera l’hiver dans un coin protégé du jardin..

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité