Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
8 septembre 2010

des petits pas moins stresses

 

 

Mes derniers achats…006

 

Bon on va voir…si je suis moins stressée ? en tout cas, je suis hyper bien de dans, elle ne me serre pas du tout ! mon colis est arrivé ce matin avec en son antre, ces nouvelles chaussures….des antistress ! de plus comme cadeau, j’ai reçu une jolie trousse avec cette commande.

Hier, j’ai reçu une blouse avec en cadeau, un service de coquetier en porcelaine ! 002

J’aime bien quand le facteur m’amène des petits colis…la journée commence bien !

Avec le sourire du facteur en plus !

Ce soir, mon mari va apporter de la lecture..il est allé dans une librairie du centre ville ce midi..et a choisit 2 bouquins.

Décidemment, on aime bien lire, séparément ou en couple !

669819qq26kgy04t

la légèreté de l’être ou le post futile du jour !

lol11

Google

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi futile tu es bien dedans et c'est ce qui compte surtout pour ton voyage....Gros bisous ma petite puce et bonne soirée
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité