Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
8 septembre 2010

demain, jeudi

Les genevois auront congés, car ce sera le “jeûne genevois” !

Et à Genève, on a pour tradition de manger de la tarte aux pruneaux…hélas j’en ai pas fait, mais on va aller voir si on arrive à en trouver à la boulangerie…car tous les autres magasins sont fermés et j’ai pas prévu le coup.

pour en savoir un peu plus sur ce jour…clic ci-dessous

http://fr.wikipedia.org/wiki/Je%C3%BBne_genevois

Et nos vacances débutent donc ce soir, avec la fin du job pour mon mari…mais je pense que je reviendrais poster avant notre départ en milieu de semaine prochaine.

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un doux massage en ce vendredi de soleil tu vas bien?<br /> C’est toujours l’été quel régal je hais l’automne et l’hiver<br /> Bon week-end et semaine mille bisous<br /> MamieCoco
Répondre
M
bonnes vacances et a bientot ,bisous
Répondre
N
Je vous souhaite de bonnes vacances accompagnées de gros bisous pour vous 2
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité