Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
3 novembre 2010

cuisses de poulet à ma façon

Tout d’abord, régime oblige, j’ai enlevé la peau des cuisses.

100

 

Puis j’ai enduit les cuisses de poulet

du mélange suivant:

Dans un bol, mélanger un peu de moutarde, des épices (pour ma part, poudre à base de sirop d’érable, ramené du Canada), mais pourquoi pas

des herbes de Provence ou autre, puis un peu de crème fraiche.

J’ai posé mes cuisses de poulet sur un lit de tranches de tomates vaporisés d’un jet d’huile d’olive.

Et remis le couvercle (cocotte en verre) puis au four sur le programme cocotte.

Vous pouvez le faire en römertopf ! Votre four a peut-être un programme expres !

Je pense plus ou moins à 180 °C pendant 35-45 min.

A la sortie du four, j’ai mixer la sauce avec les tomates et présenter le plat avec un riz blanc.

113

Le mari a dit…”délicieuse cette sauce” !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonjour du vendredi mumu<br /> M'étonne pas que c'est bon çà sent super d'ici<br /> Avec une douce penséee positive pour toi passes un bon week-end et belle semaine après<br /> Gros kissous!!!
Répondre
M
je vais faire ta recette car j'aime bien le poulet et les tomates,bon week-end ,bisous
Répondre
N
tu sais je note tes recettes.Elles sont souvent très simple et ça me va bien<br /> Pour mon objectif j'ai un 18/270 de chez Tamron ça fait que je ne le change pas.<br /> Par contre j'aimerais m'en acheté un rien que pour la macro car celui ci me fait de la photo rapprochée en non de la macro<br /> si tu veux plus de renseignement demande à Michel qui est dans ma liste<br /> Gros bisous Muriel
Répondre
D
franchement cela me semble une très bonne recette ,et je vais sans doute faire l'essaie ,je viens de me balader sur ton blog ,mais il faut que je revienne un peut plus longtemps il y à des choses super <br /> bonne soirée amitiés dan
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité