Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
6 novembre 2010

repos

Je profite d’un petit moment pour mettre ce petit mot ici.

Je récupère, étant très fatiguée, sans doute les interventions que j’ai subies et l’antibiothérapie assez lourde pour maladies diverses.

Jeudi, j’avais opération dentaire en urgence, le lendemain, re-urgence, donc ouverture de la gencive et points de sutures.

Le docteur m’a dit qu’il y avait eu des complications, donc le pourquoi du pénible pour moi.

J’ai un peu de peine à refaire surface en ce moment, pas le moral en plus.

Je ne vous oublie pas, mais je mets également mon blog au repos.

A bientôt les amis, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Chantal pour ton petit mot de réconfort...gros bisous
Répondre
C
C'est triste de te voir souffrir..j'espère que tu iras très vite mieux..Cette journée ne s’annonce pas radieuse ici, mais…espérons quand même un petit rayon de soleil !<br /> Je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant un bon dimanche ma toute belle..♥
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité