Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est mon bonheur...le blog de MLC
4 juin 2011

idée déco

 

012

Vous cherchez une décoration unique et variée à l’infini ?

Voici ma déco du moment !

Je l’ai mise dans mon entrée, comme ça, dès le début, elle accueille mes visiteurs.

Il suffit de quelques fleurs, d’un vase assez large, de quelques galets, et voici le résultat !

Des boutons de rose qui pourront s’épanouir tranquillement dans l’eau…additionnés de quelques galets de verre..et vous avez une jolie déco avec un récipient en verre.

Tellement simple à réaliser et faisant son petit effet !

On peut également teinter l’eau avec un colorant alimentaire.

Un vase style petit aquarium rond fera parfaitement l’affaire…on peut également y mettre une ou deux plantes aquatiques…

Je crée également des petites décos du même style pour la salle de bain, dans une toute petite coupe, une petite rose, 2-3 galets, et ça fait très jolis !

016

Bon week-end !

 

logo idées déco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. J'adore. Merci du petit conseil. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
coucou Chantal, oui chez nous aussi, le temps est à l'orage, et ce pour plusieurs jours, un début de juin tout gris, heureusement que le jardin nous illumine de ses fleurs...<br /> bonne semaine et gros bisous Chantal
Répondre
C
C'est très joli tes décorations !<br /> Il fait un temps lourd et orageux ici, et on espère un bon orage pour tout rafraîchir et chez toi c'est pareil ?<br /> Gros bisous et bon dimanche ma belle !
Répondre
c'est mon bonheur...le blog de MLC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité